Okta , le portail ultra sécurisé
Avec près de 700% d’augmentation des risques liés à Cybercriminalité depuis la crise sanitaire Covid-19, il est devenu indispensable de protéger vos accès Cloud avec plusieurs méthodes d’authentification forte.
81 % des failles de sécurité sont dues à des mots de passe trop faibles ou à des identifiants dérobés.
Nous avons mit en place un système d’authentification multi-facteurs qui permet de renforcer considérablement la sécurité de vos comptes cloud et de réduire les risques d’attaques.
Pour vous connecter sur le nouveau portail sécurisé, il vous sera indispensable d’avoir activé le multi-facteur.

Virtuose de la prédiction
Les fonctionnalités d’apprentissage automatiques
déployées sur l
e nouveau portail
permettent
d’identifier
vos comportements de connexion et
réagir aux activités anormales
en identifiant les tentatives de connexion à risque.
Une simplicité sans précédent
Une fois le système de multi-facteur activé, vous accédez à toutes vos applications via une expérience utilisateur simple et intuitive.
Ce système prend en charge une plusieurs méthodes de vérification et d’authentification sécurisés.

L'authentification multifacteur (MFA) n'a jamais été aussi importante.
Compte tenu du nombre croissant de violations de données et de menaces de cybersécurité, ainsi que des coûts financiers et de réputation élevés qui en découlent, les entreprises doivent donner la priorité au déploiement de l'authentification multifacteur pour leur personnel et leurs clients.
Ne pas le faire pourrait être un désastre; une invitation aux mauvais acteurs à compromettre les comptes et à enfreindre vos systèmes.
Adopter une MFA moderne signifie mettre en œuvre une solution sécurisée, simple et adaptée au contexte qui garantit que seules les bonnes personnes ont accès aux bonnes ressources.
Il ajoute une couche de sécurité, donnant à votre équipe de sécurité, à vos employés et à vos clients la tranquillité d'esprit.
"Les attaquants tentent de tirer parti du chaos autour de la pandémie COVID-19 en lançant un flot d'attaques de phishing et d'identité. Les chercheurs de Barracuda ont observé une augmentation de 667% des attaques de spear-phishing depuis la fin février 2020. Même le FBI a émis un avertissement concernant une augmentation des stratagèmes de fraude en raison de la pandémie."
Source: lemondeinformatique.fr